Aller au contenu principal
En hommage à

Maria Arellano

Tribune de Genève
Tribune de Genève
Tribune de Genève

Condoléances

En mémoire de
Maria Arellano
au nom de Jean Marc Haymoz

Suis profondément boulversé par le décès de Maria nous avons travaillé ensemble aux Hug une personne adorable de tout cœur ❣ avec la famille le mari et les enfants 👶
Jean Marc Haymoz Genève 🙏🙏💝

En mémoire de
Maria Arellano
au nom de Mon nom importe peu Seul celui de Maria compte aujourd'hui

Mes sincères condoléances à la famille, particulièrement à son mari et une pensée forte aux enfants. On ne perd jamais vraiment sa maman, son souvenir et son âme nous accompagne à chaque instant.

Puisse les dernières pensées de Maria et son dernier souffle avoir été accompagné par le souvenir Majestueux du Tout-Puissant, l'emportant ainsi dans la Paix et la sérénité, loin de ce monde d'illusion, là où ne reste et ne réside que la pure Présence et la stricte Vérité, où l'Amour est la seule règle établie.

Que le Seigneur Très-Haut apaise la peine et la douleur de sa famille et de ses proches, raffermisse leurs liens en les réunissant autour de Sa lumière au travers de cette terrible épreuve.

Ameen 💚

En mémoire de
Maria Arellano
au nom de Claudia Malgioglio

Ton départ m’a laissé face à une grande tristesse. Je garderai de toi le souvenir d’une collègue (HUG) aux sourires lumineux et d’une gentillesse incroyable.
Merci pour tous ces bons moments passés ensemble. Mes pensées vont à ton époux, tes enfants et à la famille.
Repose en paix (Mariuzza)🙏💕🙏