Aller au contenu principal
En hommage à

Laurent Robert

Tribune de Genève
Tribune de Genève
Tribune de Genève

Condoléances

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Daniel Schechter

Je ne connaissais que peu Laurent mais comme collègue il était toujours très sympa et très à l'écoute. Il m'avait envoyé un mail en mai parce qu'il voulait qu'on se voie mais on n'avait pas encore fixé. Navré. Comme pédiatre il était merveilleux avec ses patients. Je suis très triste d'apprendre son décès et j'envoie mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Jean-Sébastien Landry

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de notre collègue ! Bienveillant et attentionné... pour sa famille, ses patients et ses collègues, c'est ainsi que nous le connaissions. Son départ est un choc. Nous souhaiterions adresser toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches... son souvenir restera à nos côtés. Le Réseau des Pédiatres Genevois.

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Vanessa Binder

De tout cœur avec vous, famille, amis et collègues de Dr. Laurent Robert. Il restera à jamais dans mon cœur et celui de mes garçons qu’il avait comme patients. Je n’oublierai jamais sa compassion et son humanité lors du décès de notre petite Camille, sa patiente, en 2017 dans des circonstances tragiques. Désormais il l’a rejoint parmi les étoiles et je ressens dans mon cœur qu’ils veillent sur nous de là où ils sont.
De tout cœur avec vous.
Vanessa Binder

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Joëlle Favre

Nous sommes très affectés d'apprendre le décès de Laurent!
Un pédiatre et un ancien collègue exceptionnel, doté d'une disponibilité, d'une écoute et d'une humanité à toute épreuve. Lui qui savait tant donner sans compter... Je n'oublierai jamais son implication dans le suivi de nos trois enfants durant toutes ces années. Nous lui en sommes très reconnaissants et nous n'aurions jamais pu assez le remercier par la manière dont il a accompagné et soutenu notre fils, Clément qui a vécu un évènement traumatisant il y a de cela huit mois.
Son souvenir restera à jamais gravé dans notre coeur.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Joëlle, Sébastien, Manon, Clément et Laetitia Favre

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Ana Sofia Da Costa

Mes condoléances à la famille. Impossible d'oublier le Dr Laurent Robert. Il était Super. Pédiatre de mes 3 enfants et super aimable. Mes enfants l'adoraient. Ma fille qui est dans la même Classe que la Fille du Dr Robert est très triste de ce qui s'est passé. J'arrive pas à le croire. Je suis tellement triste. Repose en Paix Dr Robert Laurent, on vous oubliera jamais.

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Elvira David Coppex

Je viens d'apprendre le décès du merveilleux Docteur Laurent Robert. J'arrive à peine à l'écrire. C'était le pédiatre de mes enfants, un homme extraordinaire, vraiment. Mais vraiment. Il m'avait été recommandé car il était spécialiste de la prématurité, quand ma fille est sortie de l’hôpital à la suite de sa naissance à 25 semaines. J'avais déjà épuisé 3 pédiatres avec mes refus de vacciner et lui, avec sa douceur et son humour, m'a tout de même convaincue d'en faire quelques uns, sans me forcer, sans pression, juste la base des bases, “allez, cette maladie est si terrible, ça vaut la peine de faire celui-ci de vaccin. Mais je ne vous force pas la main hein!”
Avec beaucoup de simplicité et de joie, il avait couru en bleu pour l'autisme, lors du marathon de Genève en 2017 (sans entraînement!). Il y avait toujours un temps d’attente infinie à sa consultation car il prenait vraiment le temps de discuter, de répondre, calmement... Bref, un homme extraordinaire... je me sens honorée de l’avoir connu et dévastée de le savoir parti si tôt. RIP Dr Robert.

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Emile & Mastaneh Mahitchi

C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès du Dr. Laurent Robert. Ce grand pédiatre et collègue a prodigué une prise en charge excellente pour notre fils Nathan dès notre arrivée sur Genève. Pour le mettre à l'aise pendant les consultations, le Dr. Robert lui parlait en Persan pour le rassurer. Sa gentillesse, bienveillance, disponibilité, empathie et compétence étaient unique.
Nous ne vous oublierons jamais et nous vous remercions de tous les bienfaits que vous nous avez apportés.
Nous présentons nos sincères condoléances aux proches et à la famille.
Emile & Mastaneh & Nathan

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Lorène Deschenaux

Laurent a été un de mes élèves de yoga pendant plusieurs années. Un homme avec une belle conscience, une grande détermination et un immense cœur. J’envoie toute ma sympathie à sa famille, tout particulièrement à ses deux filles.