Aller au contenu principal
En hommage à

Laurent Robert

Tribune de Genève
Tribune de Genève
Tribune de Genève

Condoléances

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Daniel Schechter

Je ne connaissais que peu Laurent mais comme collègue il était toujours très sympa et très à l'écoute. Il m'avait envoyé un mail en mai parce qu'il voulait qu'on se voie mais on n'avait pas encore fixé. Navré. Comme pédiatre il était merveilleux avec ses patients. Je suis très triste d'apprendre son décès et j'envoie mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses amis.

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Jean-Sébastien Landry

C'est avec une immense tristesse que nous apprenons le décès de notre collègue ! Bienveillant et attentionné... pour sa famille, ses patients et ses collègues, c'est ainsi que nous le connaissions. Son départ est un choc. Nous souhaiterions adresser toutes nos condoléances à sa famille et à ses proches... son souvenir restera à nos côtés. Le Réseau des Pédiatres Genevois.

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Vanessa Binder

De tout cœur avec vous, famille, amis et collègues de Dr. Laurent Robert. Il restera à jamais dans mon cœur et celui de mes garçons qu’il avait comme patients. Je n’oublierai jamais sa compassion et son humanité lors du décès de notre petite Camille, sa patiente, en 2017 dans des circonstances tragiques. Désormais il l’a rejoint parmi les étoiles et je ressens dans mon cœur qu’ils veillent sur nous de là où ils sont.
De tout cœur avec vous.
Vanessa Binder

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Joëlle Favre

Nous sommes très affectés d'apprendre le décès de Laurent!
Un pédiatre et un ancien collègue exceptionnel, doté d'une disponibilité, d'une écoute et d'une humanité à toute épreuve. Lui qui savait tant donner sans compter... Je n'oublierai jamais son implication dans le suivi de nos trois enfants durant toutes ces années. Nous lui en sommes très reconnaissants et nous n'aurions jamais pu assez le remercier par la manière dont il a accompagné et soutenu notre fils, Clément qui a vécu un évènement traumatisant il y a de cela huit mois.
Son souvenir restera à jamais gravé dans notre coeur.
Nous adressons nos plus sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
Joëlle, Sébastien, Manon, Clément et Laetitia Favre

En mémoire de
Laurent Robert
au nom de Ana Sofia Da Costa

Mes condoléances à la famille. Impossible d'oublier le Dr Laurent Robert. Il était Super. Pédiatre de mes 3 enfants et super aimable. Mes enfants l'adoraient. Ma fille qui est dans la même Classe que la Fille du Dr Robert est très triste de ce qui s'est passé. J'arrive pas à le croire. Je suis tellement triste. Repose en Paix Dr Robert Laurent, on vous oubliera jamais.