Aller au contenu principal
En hommage à

Christine Cunier-Drocco

24 Heures
Tribune de Genève
24 Heures
24 Heures
24 Heures
24 Heures
24 Heures

Condoléances

En mémoire de
Christine Cunier-Drocco
au nom de Alain de Courten

C’est le cœur empreint de tristesse et bouleversé par la disparition subite de Christine que j’adresse mes plus sincères condoléances et l'expression de ma sympathie la plus profonde à toute sa famille. Recevez mes plus tendres pensées dans cette épreuve.

Alain de Courten

En mémoire de
Christine Cunier-Drocco
au nom de Gabriella Mendimi

Chère famille,

C'est le cœur lourd que j'apprends le décès de Christine.
Je l'ai côtoyée en tant que collègue et je puis vous dire que Christine était une belle personne, pleine d'empathie et chaleureuse. Elle était effectivement très appréciée de tous. Elle était restée simple et proche des gens, malgré les grandes responsabilités qu'elle avait.
Christine, nous ne t'oublierons pas. Pour un monde meilleur, je forme le vœu qu'il y'ait beaucoup plus de personnes comme toi, et un peu moins de ces personnes narcissiques qui ne servent qu'elles-mêmes.
Ta vie a peut-être été courte, mais elle est très loin d'avoir été vaine. Merci beaucoup Christine, pour la personne que tu as été et pour tout ce que tu as accompli.

Gabriella Mendimi

En mémoire de
Christine Cunier-Drocco
au nom de Gigliola Giarré

Nous n'avions pas souvent l'occasion de traiter des dossiers communs, mais je la croisais régulièrement à la cafétéria, et son sourire était toujours si chaleureux, si accueillant ! Recevez, chère famille, mon témoignage de sympathie pour ce deuil si brutal.

En mémoire de
Christine Cunier-Drocco
au nom de Bettina Navarro

C'est avec tristesse que nous apprenons le décès de Christine. Je garderai un souvenir ému de notre amitié pendant nos années de collège et d'université. Nous vous présentons nos sincères condoléances et nos pensées vont à sa famille. Bettina Navarro et famille

En mémoire de
Christine Cunier-Drocco
au nom de Jean-Claude Bédert

Chère Christine, trop tôt partie, tu représentes une grande perte pour le milieu médico-dentaire vaudois d'une personne attachante et professionnelle dans son rôle de MD de l'Etat de Vaud. Je t'ai beaucoup appréciée comme collègue et comme compagnon de route au sein du comité de la SVMD. Ton rôle majeur dans la prise en charge des soins dentaires pour les défavorisés doit être souligné, nous t'en sommes reconnaissants. Repose en paix, chère Christine, toutes mes condoléances à ta famille et à tes trois enfants.

En mémoire de
Christine Cunier-Drocco
au nom de Leila Galiotto

Tes amis, tes collègues, tous ceux qui t'ont connue et appréciée ont l’immense chagrin d’apprendre ta perte…
Tu pars avant nous, bien trop tôt, bien trop vite…
Tu étais une personne lumineuse, avec une écoute infiniment bienveillante, d’accès facile et toujours de bon conseil.
Tout chez toi n’était que générosité et sincérité.
Ta mémoire sera à jamais gravée dans nos coeurs.

Tu laisses un vide immense et c'est avec beaucoup de tristesse que nous présentons nos plus sincères condoléances à ta maman, ton époux, tes enfants et ta famille pour leur témoigner notre soutien dans ce moment douloureux.
Et pour mieux le surmonter, nous n’aurons qu’à nous souvenir de ton rire, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme.

Toi qui aimais tant les espaces marins, qu’un doux vent t’accompagne…

Leila Galiotto et son équipe
La Famille Salem
La famille Barbezat

En mémoire de
Christine Cunier-Drocco
au nom de Olivier Hababou

Chère famille

Je me souviens de Christine qui avait fait ses études à l’université de Geneve avec moi . Elle était toujours très sympa, joviale .
Je garderai ces moments là au fond de moi et je présente à toute sa famille ainsi qu’à son mari et ses enfants mes sincères condoléances .
Olivier Hababou

En mémoire de
Christine Cunier-Drocco
au nom de Fleurange Bellomo

C'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle de ton départ, tu étais quelqu'un de bien, avec un regard bienveillant et il émanait de toi non seulement du professionnalisme mais aussi beaucoup d'humanité. Tu nous manqueras. Je fais mes plus sincères condoléances à toute la famille.
Fleurange Bellomo