Aller au contenu principal
En hommage à

André Thomann

Tribune de Genève

Condoléances

En mémoire de
André Thomann
au nom de Viviane Mermod-Gasser

Bon voyage, André! Je garderai toujours en souvenir nos échanges, parfois féconds, souvent délirants, et surtout nos fous-rires quand nous faisions des blagues en direct à l'antenne! On avait prévu de se revoir ces derniers temps, mais ce ne fut pas possible... dommage.
Mes chaleureuses pensées vont à tes enfants, connus adolescents, pour leur dire que leur père était quelqu'un de formidable et généreux.
VMG (ainsi que tu m'appelais systématiquement !)

En mémoire de
André Thomann
au nom de Hank Vogel

André Thomann, juste et brillant rayon d'humour au sein des blogueurs de la Tribune de Genève, nous manquera à jamais.

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches amis.

Hank Vogel

En mémoire de
André Thomann
au nom de Claudio Bergamin

Merci André Thomann pour les innombrables billets produits dans ton blog. Tu as distillé la réalité avec humour et précision. Tu restera à jamais dans ma mémoire.
Sincères condoléances à ta famille.
Claudio Bergamin (une ancienne connaissance)

En mémoire de
André Thomann
au nom de André Stucki

J'ai entendu parler d'André Thomann par mon ami et collègue John Ankers (hélas, défunt depuis plusieurs années) qui enseignait avec lui à l'Ecole-de-Commerce au début de sa carrière.
Il en parlait déjà de manière élogieuse et en le retrouvant beaucoup plus tard comme auteur des blogs ces éloges me sont apparus comme plus que justifiés.
Qu'il ait eu, de plus, un ami de la qualité de Christian Macherel, atteste tout aussi bien de ses propres qualités. Qui ne souhaiterait pas un éloge aussi aussi sincère et bien écrit lorsque sa fin arrivera?
Signé aussi Mère-Grand