Les dernières condoléances

Jean-Luc ROTSCHY

De la part de Gaby et Jérôme Schneeberger
Nos sincères condoléances à toute la famille. Nous sommes tristes que Jean-Luc nous a quittés. En pensées avec vous Cousin Jérôme et Gaby de Winterthur

Louis BIEDERMANN

De la part de Mireille Dubois
Bien chère Micheline, de tout cœur je suis en pensée avec toi. Que de souvenirs...

Francine ROUX CHERPILLOD

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Ruth POTTERAT-LIECHTI

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Vincent BANDERET ANKER

De la part de Chantale Wenger
Vole, vole l’oiseau Dans l’immensité de l’au-delà ! A nos êtres, tu manqueras Dans nos cœurs... tu resteras.
De la part de Anne-Christine Butty
Toutes mes condoléances à la famille. J'ai aimé que tu partages la montagne avec moi, avec nous. Merci Anne-Christine
De la part de Maurice Cochand
J'avais pensé mettre ici deux lignes du livre de Jonathan Livingstone, mais je n'y ai rien trouvé qui vaille ce souvenir que tu m'avais raconté ... celui d'une chute lors de l'ascension d'El Capitan ... un pied qui glisse à la fin d'une longueur en cheminée, le genre de situation qui garantit un vol assez long pour avoir le temps de se demander si la corde résistera ... et tu m'as dit: "c'était dingue, tête la première, cela allait si vite que je sentais le vent de la chute sur mon visage et me tirer les cheveux en arrière!" ... merci Vincent de m'avoir rappelé que même dans les pires moments, chaque seconde a de quoi nous émerveiller. Beaucoup de tristesse au GHML, beaucoup ...
De la part de Marianne Marion
Cher Vincent tu as pris ton dernier envol toi qui aimais tant te royaumer là-haut ! Peut-être croiseras-tu le chemin de vol de Jean-Claude ton pote des débuts du Delta ! Je suis si triste ! Bon vol l'ami ! Marianne
De la part de Camille Anker
Restez les pieds sur terre.

André E. HAYNAL

De la part de Christiane Gonzalez
Merci, Monsieur Le Professeur, pour toutes ces longues années professionnelles: partage de connaissances et d'Humanité. Christiane Gonzalez

Philippe KUNDIG

De la part de Francis Wiener Newton
Philippe et Colette n'auront pas été séparés longtemps, mais je suis effondré. 50 ans et plus d'amitié et d'affection remontant aux années soixante. Mes affectueuses pensées à Aline, Christophe et leurs familles. Francis

Monique CORALI-VALLOTTON

De la part de Murielle Bugnon
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Patrick LAURENT

De la part de Dominique Bollinger
C'est avec grand effroi que j'apprends le décès de Patrick que je voyais encore il y a quelques semaines, toujours souriant et ouvert quand nous avions l'occasion de se croiser. Une pensée affectueuse et toutes mes condoléances à Lydia, toute sa famille et ses proches.
De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.
De la part de Pierre Herzog
Une homme déterminé et souriant nous à quitté. Le souvenir de cette personnalité solaire restera à jamais gravé dans nos mémoires et nos cœurs. Au nom de tous les collaborateurs des sociétés du Groupe-GemA SA, je vous adresse nos plus sincères condoléances et vous témoigne notre soutient aux enfants, familles et collaborateurs Pierre Herzog CEO Groupe-GemA SA
De la part de Esther & Michel
Nous garderons un très bon souvenir de Patrick, sa gentillesse, son enthousiasme et sa capacité à toujours organiser la bonne chose au bon moment. Nos condoléances vont à sa famille et à ses proches. Esther et Michel du groupe 68

Fancis COLEY

De la part de Pierre Grasset
Ô combien Francis nous manque maintenant qu'il est parti. Pour honorer sa mémoire, voici quelques faits dont nous nous souvenons. Lorsque nous nous rencontrions, c'est lui, le premier, qui entrait en contact par sa poignée de main et son humour habituel. Puis dans la conversation, tout naturellement, il captait notre attention par ses vastes connaissances quand nous parlions : - de l'histoire de sa France... et du monde - ou d'actualités concernant la région... et le monde - ou de livres lus et à lire - et toujours avec élégance, dans son français de qualité et l'accent de son origine, preuves à l'appui et simplicité. Nous nous souviendrons : - de sa sensibilité quand l'un de nos proches est décédé. - De l'aide qu'il nous a prodiguée immédiate, spontanée, généreuse, désintéressée. Nous admirions ses interventions compétentes, pratiques, de l'architecte qu'il était. Il nous parlait de sa famille avec conviction : - en regrettant que la santé de son épouse Heidi ne soit pas meilleure - en admirant les exceptionnels succès professionnels de son fils Brian après qu'il eut obtenu un doctorat - en disant son affection pour son petit fils Mathys. Par-dessus tout, nous comprenions et admirions la conviction fataliste avec laquelle il a lutté si courageusement contre le mal impitoyable qui l'a emporté. Mais, "la privation de vie n'est pas mal" Dès lors, nous l'aurons présent à l'esprit, nous évoquerons sa mémoire, nous parlerons de lui, et ainsi le souvenir de Francis perdurera. En définitive, puissions-nous affirmer : " N'ayant plus sur la lèvre Un seul mot que merci Je dirai quand même Que cette vie fut belle ".

Jämes Hermann GAFNER

De la part de Christianne et Dominique Burnier-Ulrich
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
De la part de RENE CAPIT
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
De la part de Marilène Esposito
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.
De la part de Fernande Aeby
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Elsa AESCHLIMANN

De la part de Jocelyne - Maurice Chrissemant Frey
Nous vous prions d'accepter notre respectueuse sympathie. Nous savons combien ce malheur vous atteint et tenons à ce que vous sachiez toute la part que nous prenons à votre douleur.

Alessandra PANARO SABET

De la part de Marvin Aseron
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Jean-Yves COUPAT

De la part de Paulina Steim
Jean-Ives, c'est avec une grande tristesse que j'ai su que tu est parti. Toute ma vie défile dans ma mémoire: Je venais d'arriver à Genève, lorsque je t'ai connu. Tout un groupe d'amis avec qui nous avons partagé tant des choses. De nombreuses années sont passé et à chaque rencontre il y avait ton sourire et ces accolades chaleureuses de ta part. Aujourd'hui tu nos laisses sans toute cette affection que seul tu savais donner. Mes pensées vont à ton fils, à ta compagne, ta famille, a tes amis et à toutes ces personnes qui on eu la chance de te connaitre.

Gilberte CLIVAZ-BOILEAU

De la part de Christiane Cailloux
Bien en pensées avec toute la famille Amitiés. Christiane

Daniel MANZINI

De la part de Jean-François Mottier
Je l’ai connu à l’URT à La Tour-de-Peilz. Une personne que j’appréciais beaucoup malgré la distance qu’il tenait avec les autres résidents. Déjà là, son sentiment de mal être se faisait sentir. Une belle personne tant sur le plan professionnel que politique. Une pensée émue à toute sa famille. RIP
De la part de Martial Salamolard
Chers enfants, Marie et Florian, chère maman et épouse, Corinne, chère famille, je vous dis ma plus profonde sympathie et vous fais part de ma grande émotion. Avec mes tendres pensées qui viennent comme des bouquets de fleurs orner le préau d'une école indienne, en hommage à Daniel. Martial

Philippe BRIOD

De la part de Henri et Brigitte Monney
C’est avec beaucoup de peine que nous apprenons le décès de M. Briod qui fut mon chef au barrage et notre voisin. Nous vous présentons nos sincères condoléances et toute notre sympathie. Henri et Brigitte Monney
De la part de André Durussel
C'est avec beaucoup de peine que le GAL (Groupement des Anciens de Lucens, fondé en 1970) prend acte du décès de leur cher membre et ami Philippe Briod. A ses enfants et petits-enfants, nous présentons nos pensées émues.

Christiane MAZZOLA

De la part de Frédéric Ambuhl
Je n'arrive pas à me faire à l'idée que je ne te verrai plus un jour on se retrouvera. Tu Nous manque tellement ??
De la part de ANNE MAURO
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.
De la part de Nathalie et Frédéric Ambuhl - Colliard
La perte d'une maman est le premier chagrin que l'ont pleure sans elle. Mille bisous ainsi qu'à papa Jo. De tout coeur avec vous tous.

Vincent C. BÉGLÉ

De la part de Patrick Labat
Je présente mes sincères condoléances à Madame Nadège Béglé ainsi qu’à sa famille . Patrick Labat

Bruno ARCIDIACONO

De la part de Ricardo Antonio Seitenfus
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

Noël GENTON

De la part de Isabelle Regard
Je viens juste aurjourd’hui de voir l'article je garde un merveilleux souvenir de monsieur Genton je faisais un stage aux soins intensifs bébés à l'hôpital cantonal de Lausanne quand l'infirmière chef m'a appelée dans son bureau et m'annonce que le professeur Genton qui savait que j'avais fait aussi une formation de jardinière d'enfants pour me proposer une salle et de mettre sur pied un jardin d'enfants pour les enfants hospitalisés cela a été une expérience fabuleuse le jardin d'enfants était à l'hôpital Beaumont et j'en garde de merveilleux souvenirs merci

Michel NEY

De la part de Paul Mattart
Sincères condoléances à vous tous: je me souviens des bons moments que j'ai partagé avec Michel lors de notre voyage en Belgique et évidemment avec Claire-Madeleine dans le cadre du ciné-club Paul

Luc AESCHIMANN

De la part de Chris AESCHIMANN
Mon frère, mon jumeau, voilà 5 ans aujourd'hui que cete merde de crabe t'a emporté. Tu es en moi à chaque instant, tu nous manques énormément, tu me manque affreusement mon frère, mon jumeau. Je t'aime... <3

Marie PASSAPLAN CURTY

De la part de
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Michel FÈVRE

De la part de Antoine Arribas
Madame Fevre Une pensée toute particulière pour vous et vos proches dans ces moments de tristesse et de chagrin Nous avons beaucoup apprécié Monsieur Fevre pour sa gentillesse et son dynamisme et sa bonne humeur Bien à vous
De la part de Leslie and Steve Ewart
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte de Michel. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments. Nous nous souvenons de Michel comme un père gentil et dévoué

Jean-Luc FRITSCH

De la part de Xavier PERROUD
Chère Famille de Jean-Luc, je vous présente mes condoléances. Xavier un ancien voisin de la rue Silllem et ami de Jean-Luc.

Raymond EMERY

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

Roger BURGY

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Je suis en pensées avec vous et vous présente mes sincères condoléances.

Claire BURNAND-BOHREN

De la part de Nathalie Karam
Quelle peine de lire l’envol d’une telle Femme, une perle qui laisse un souvenir ensoleillé et de magnifiques sourires remplies de douceur à jamais graver dans mon esprit. Beaucoup de courage et de pensées à la famille Bohren
De la part de Tuyet Nguyen
Toutes nos pensées à la famille de Mme Bohren. Nous gardons le souvenir de son sourire lumineux!

Joséphine ROCHAT-ANGÉLOZ

De la part de Jacky et Christiane Vauthey
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Joseph HUMAIR

De la part de Valéry Jeanbourquin
Chère Paulette, chère famille Tristes de cette épreuve, nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Gina, Jade et Valéry

Jean-François ISOZ

De la part de Marie(Davy) Rosset
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifiés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.

André RÉRAT

De la part de Christian SCHNEIDER
Cher André, chères familles, C’est avec une grande tristesse que j’ai appris que tu es parti dans les étoiles. Je pense beaucoup à toi et à toutes les personnes qui t’aime et qui maintenant ne regarderont plus le ciel de la même manière. Car une étoile brillera plus, ce sera un clin d’œil de toi! Je te remercie pour tous ces moments passés en 1976 sur les bancs de l’école. À Dieu mon cher frère d’armes.
De la part de Micheline et Magali
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.

Francis HALDIMANN

De la part de Béatrice Gmünder
Mes sincères condoléances. Béatrice Gmünder

Claude HUMBERSET

De la part de Ossi et Bernadette Zangerle
Lieber Lionel, liebe Anne und Familie, wir entbieten Eucn unser herzlichstes Beileid zum Hinschied Eueres lieben Vaters. Viele schöne Erinnerungen haben uns geprägt und wir werden ihn in lieber Erinnerung behalten. Wir wünschen Euch allen viel Kraft und Zuversicht in dieser schweren Zeit und bitten Euch höflich um Entschuldigung dass wir nicht dabei sein können. Wir werden morgen in Gedanken bei Euch sein., und grüssen Euch recht herzlich Ossi und Bernadette
De la part de
Lieber Lionel, liebe Anne und Familie, wir entbieten Euch unser tiefstes Beileid zum Hinschied Eures lieben Vaters. Das Leben hat uns während 76 Jahren begleitet und wir hatten zusammen viele schöne Stunden die wir nicht vergessen werden. Wir wünschen Euch viel Kraft und Zuversicht für die kommende Zeit . Da Ossi erst eine OP hatte und ich einen Schlaganfall hatte bitten wir Euch höflich um Euer Verständnis dass wir nicht dabei sein können, jedoch in Gedanken. Herzliche Grüsse an die ganz Familie Ossi und Bernadette
De la part de Paul & Sandra Knox
We were saddened to hear of Claudes passing but very happy that Lionel was able to bring him up to Geneva a month ago to meet with us as we transmitted through, back to New Zealand. Claude ( and Maja) we’re dear friends for many years and we count ourselves lucky to have met them so many years ago in New Zealand. Our thoughts are with the family at this time. Claude always said to us he had had a fantastic life and was very, very proud of his family, so take comfort in his words. With love from Paul and Sandra- go well old friend!
De la part de Karin Wegmüller-Stern
Lieber Lionel und Trauerfamilie Das Leben Ist vergänglich, doch viele schöne Erinnerungen an Claude und Maja wie auch an deine Grosseltern Fritz und Alice werden stets in unserer Familie lebendig sein. In aufrichtiger Anteilnahme auch im Namen von Vally Karin und Martin Wegmüller-Stern

Micheline MARINO

De la part de Laurence PERRIN
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a attristés. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié. Laurence, Adrien et Aurélien PERRIN. Denis PROTHAIS.

Michel GEHRIG

De la part de Jean-Louis Martin
Parti... un peu avant nous! Un "A bientôt" à cet Ami d'Enfance... pour reprendre notre dialogue, là où il s'était arrêté ...
De la part de Carole CATTANEO
Malgres la distance et notre séparation ces dernières années Michel était comme un tonton pour moi et comme un frère pour mon père Jean-Louis, je prie pour vous tous et pour son âme qu'il repose en paix, c'était vraiment un grand Monsieur aussi drôle, qu'intelligent et tellement gentil aussi. Je vous présente toutes mes condoléances de Marseille avec toute mon affection ????

Serge MORO

De la part de Didier Ischy
Plus de cinq ans... déjà. Et ton souvenir est toujours aussi lumineux. La profondeur de ta pensée, la pertinence de tes avis. La chaleur de ton amitié nous manque. Salut mon frère

Eckart FRISCHE

De la part de Claude Mingard
Toutes nos pensées vers vous sont tournées pour vous apporter un peu de réconfort dans l'épreuve que vous vivez. Sachez que dans le deuil vous n'êtes pas seuls puisque vous pouvez compter sur notre sincère amitié. Veuillez accepter nos plus sincères condoléances.

Jean-Jacques PORCHET

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Jacqueline PILLONEL GLAUSER

De la part de François Genton
Chère Franck et famille, Je sais combien il est difficile de perdre sa maman. Sincères condoléances. François
De la part de Mireille LUTHI
Sincères condoléances et meilleures pensées. Mirelle

Anne-Sylvie ANTONIAZZA-CHAVE

De la part de Christelle Berthoud
Je garde un souvenir lumineux d’Anne-Sylvie qui nous a si bien entouré lors des naissances prématurées de nos enfants. On la surnommait la maman des mamans de neonat... en pensées émues avec vous sa famille et ses proches Famille Christelle et Yann, Charlène et Aurélien Berthoud

Elvira SESSA

De la part de Sarah Maradei
Je t'aime nona

Enrique GARZON

De la part de Angeles Carreras
Mi sentido pesame a la familia. Es una noticia mui triste. Era una buena persona, siempre fue mui siento en todo.Siempre te llevarè en el corazon amigo.

Régis GUIGNET

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Rosalba GOBET-STRUMMIELLO

De la part de Marie-Laure Colognesi
C'est avec une immense et grande tristesse que j'ai appris le décès de Rosalba, je viens présenter à toute la famille et particulièrement à ma filleul Gyllian, mes sincères condoléances et suis en fortes pensées avec vous tous. Marie-Laure Colognesi

Patrick TOSO

De la part de Laurent Frezza
Laurence, c’est avec tristesse que je te présente mes sincères condoléances suite au décès de Patrick, amitiés Laurent

Alessio Ugo LUCCHESI

De la part de Antoine Spring
Je garde un excellent souvenir d'un homme qui m'a énormément appris professionnellement et humainement.
De la part de Olivier Lepan
Je n'oublierai jamais ton sourire aimable, ton accueil chaleureux et ton humanité.

Raymonde IMHOOF CHAMPENDAL

De la part de Laurent Jaton
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Claude NEURY

De la part de Franca Scalet
Mes parents M. et Mme Scalet et moi-même vous présentons toutes nos condoléances. Mon papa a beaucoup de bons souvenirs au Garage avec Claude. Nous vous embrassons très fort Famille Scalet

François MAGNENAT

De la part de Philippe Tissot
C’est avec beaucoup de peine que j’ai appris le décès de François. Je garderais de lui le souvenir d’une belle et sincère amitié. Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Germaine COCHARD-PASQUIER

De la part de Floriane Ranieri
Chère famille j'ai eu la chance de connaître Madame Cochard car elle était la voisine de chambre de ma maman à Château Novalles c'était une brave personne remplie d'empathie je vous adresse mes sincères condoléances puisse t'elle reposer en paix Affectueuses pensées Floriane Ranieri

Lucia VILLARD WEHRLI-GASPARINI

De la part de Monique Pflimlin
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte de Lucia un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Ghislaine CHATELLENAZ HENRIOUD

De la part de Christine Aebi
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse. Famille Aebi

Guy ICARE

De la part de ELIANE ICARE EPOUSE FEKRANE
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve!
De la part de ELIANE ICARE EPOUSE FEKRANE
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !
De la part de ELIANE ICARE EPOUSE FEKRANE
A MON FRÈRE AVEC TOUTE MA TENDRESSES

Jean-Louis DERIVAZ

De la part de Francis Poinard
Il était un très bon ami toujours optimiste et aidant bien. Je suis désolé d'apprendre sa disparition

Eric SCHNEIDER

De la part de Dominique Grand
Eric, je dois t'écrire que je pense à toi, à nous, tous les jours depuis 10 ans. Je reste persuadée que tu le sais et que tu me regardes avec toute ta bienveillance. Tu me manques.

André CURTET

De la part de Janine Hafez
Affectueuses pensées de condoléances! Même loin, de tout cœur avec vous
De la part de Claire-Lise Dupertuis -Glardon
Madame et famille En ces moments de douloureuse séparation, je vous présente mes plus Sincères Condoléances. De tout cœur avec vous tous Amitiés. Claire-Lise Dupertuis- Glardon Marin

Isaline FATIO

De la part de Thomas Saner
Une pensée émue pour Isaline et pour votre famille. Trop triste de la retrouver ici même si je ne la connaissait qu'à peine je ne l'ai pas oubliée... comme Nathalie d'ailleurs avec qui je fréquentait les mêmes salles de classe de 76 à 78 il y a plus de 40 ans... Recevez mes sincères condoléances

Kurt STALDER

De la part de Jacques Saugy
Salut Kurth...navré d'avoir manqué notre dernier RDV....j'ai su trop tard la triste nouvelle... j'espère que tu rêveras des anciens motards des année 70/80....là haut !!! Salut mon ami...Jacky

Bertrand PAULI

De la part de Laetitia Rey
On ne t'oublie pas malgré les années qui passe. Repose en paix. Laetitia

Ariane FELFLI-DUBATH

De la part de Valérie Horckmans
Je viens te présenter Jean-Louis mes sincères condoléances à toi et ta famille. La vie vous a injustement privé d'une maman et d'une épouse. Mes pensées vous accompagnent.

Gérard YERLY

De la part de Michel Perren
Sincères condoléances à sa famille ainsi qu'a tous ses proches. J'en garderais un excellent souvenir!

Johnathan BITZ

De la part de Catherine Bitz
4.11.19 Voilà 9 ans et demi que tu es parti !!! Dire qu'il y a 10 ans nous étions ensemble, et il ne te restait que 6 mois de vie et nous ne le savions pas !! Purée John, il me semble que c'était hier que nous nous promenions ensemble dans la forêt.. Je ne me remettrai jamais de ta mort !! Jamais... Tu me manques tellement mon fils, mon petit garçon... je me réjouis tant de te retrouver... si je tiens le coup, c'est pour ta sœur,, Mon fils, mon Johnathan, je t'aime si fort, si fort... Tous les jours je te pleure et il en sera ainsi jusqu'à la fin de ma vie. Mon fils, mon amour, je te fais un gros câlin et te dis à bientôt. Mamsi

Janine MORDASINI DELACOMBAZ

De la part de Jean-Pierre Burk
Cher voisin, chères familles, En cette période particulièrement délicate et douloureuse, je vous prie d'accepter le témoignage sincère de ma plus cordiale sympathie.

Lina TISSOT WÄLCHLI

De la part de Francine Pernet
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.

Franco MESSINA

De la part de Madeleine
Une belle âme s'en est allée. A son épouse et sa famille je présente mes plus sincères condoléances et vous prie d’accepter ma respectueuse sympathie. Madeleine de Belgique
De la part de Chantal et Christian De Belgique
Certains paysages ravissent l'âme, certaines personnes marquent les coeurs par leur gentillesse. Nous l'avons rencontré très récemment, Franco était cette personne. Tu resteras dans nos coeurs Franco. Nos sincères condoléances à la famille. Ses amis de Belgique.

Edith MARTIN

De la part de Francoise Scheidegger
Nous vous présentons toute notre sympathie pour le décès de votre sœur, belle-sœur et tata. Avec toute notre amitié Françoise et Raymond Scheidegger

François CARRER

De la part de Patrice Béguin
A mon ami mon frère d'enfance tu vas me manquer ton ami. Patrice

Bernard DISERENS

De la part de Jacqueline Mallaun
Ex-secrétaire à la mat, je viens d’apprendre le décès de Bernard et en suis fort surprise et triste. Toutes mes condoléances très tardives.

Pierre ZANCHI

De la part de André Longet
Chère Janine, je viens d’apprendre cette triste nouvelle et t’adresse mes très sincères condoléances ainsi qu’à ta famille. Souvenons-nous des bons moments. Bien amicalement. André Longet
De la part de Jean-Paul Herbez
Chers Claude-Alain et famille, en séjour dans le sud de la France, je viens de voir que vous avez perdu votre cher Papa et parent, permettez-moi de vous présenter mes sincères condoléances et toute ma sympathie. Je garderai un très bon souvenir de Pierre. Jean-Paul Herbez
De la part de Daniel Berger
Toute ma sympathie en ces jours de séparation. Daniel Berger

Lidia DOUGOUD

De la part de Christiane Salomon
Il y a quelque chose de plus fort que la mort, c’est la présence des absents, dans la mémoire des vivants.

Philippe MAZZONE

De la part de Anne lise Schwab gavillet
C'est avec une très grande tristesse que j'apprends le décès de Philippe. Il a toujours eu une place particulière dans mon coeur! Lui qui m’a permis de vivre de si beaux moments sur les pistes. A vous sa maman et a toute sa famille, je vous témoigne toute ma sympathie et mes excuses pour ne pas avoir été présente. Anne-Lise schwab Gavillet

Mario FAZIO

De la part de Giulio Venziani
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Candide POLETTI

De la part de Giuseppina Poletti
Giuseppina Poletti, résident à Veruno (Italie) Via Martiri 17, qui vient de connaître le décès de sa chère cousine Candide Poletti présente ses sincères condoléances à la famille Duboule et voudrait savoir le lieu de sépulture.

Frédéric ZURCHER MININI

De la part de Maggy Pernet - Niestlé
Bien chère familles, suis de tout coeur avec vous durant le deuil qui vous frappe, j'étais la filleule de Micheline et Fred à Neuchâtel. Bien à vous.

Annie MORET-RICK

De la part de Evelyne Correvon
Annie, notre rencontre lors d'un camp à Rougemont fut formidable. On avait tant papoté ensemble. Savoir que tu n'es plus là m'a chagrinée mais à bientôt là-haut, ma chère amie. Evelyne

Nelly RUF

De la part de Miquette Conne
Nos pensées vous accompagnent dans cette épreuve. Que Dieu vous aide à surmonter une si pénible épreuve !

Philippe MIELVAQUE

De la part de Suzanne Peyron
Chère Carole, famille et amis. Nous avons été surpris de la rapidité de sa fin. Maintenant il est paisible; qui'il puisse accomplir le parcours qu'il souhaite. A vous, le vide et le deuil font maintenant place à sa bienveillance et son sourire. Qu'il reste dans vos, nos coeurs. Affectueusement sincères condoléances.

Jean-Claude CORBAZ

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, je suis en pensées avec vous en ces moments pénibles et vous présente mes sincères condoléances.

André FIECHTER

De la part de Jacques-André Nawratil
Madeleine et Jacques-André Nawratil vous envoient leurs sincères condoléances. Nous sommes très tristes. Jacques et Madeleine.
De la part de Roger Zbinden
C'est avec tristesse que nous apprenons le décès d'André avec lequel nous avons passé de bons moments. Sincères condoléances à toi Monique et toute la famille. Roger Jacqueline Zbinden

Gilbert PORCHET

De la part de Jean-jacques Magnin
A notre Gibus, toi que j'ai connu à vingt ans, travaillé ensemble de nombreuses années à tes côtés, du sport, les courses de moto, la pétanque, les vacances, les sorties et les fêtes ensemble, quel bonheur! Un p'tit verre avec tes amis. Un ami de toujours et ta famille que tu aimais tant, tu nous a quittés trop vite un jour d'automne. Repose en paix. Ton ami magnum.

Jean-Pierre CLOT

De la part de Karine Collaud
Bye JP ;-)

Claude LAYAZ

De la part de Jean-Bernard Mercanton
Claude mon ami, c'est ce jour 31.10.2019 en lisant le journal Police que j'ai appris que tu nous avais quittés le 9 juin de cette année. Je suis tellement triste et consterné, je ne sais pas quoi dire, peut-être ne rien dire c'est mieux, je pense à toi et à Fabienne. Tu as retrouvé Denise mon épouse que tu appréciais beaucoup lors de nos virées. Vous en avez de belles histoires à vous raconter, hein tu te souviens ? Gros bisous Fabienne, je pense très fort à toi. Jean-Bernard, je ne t'oublierai jamais. Au revoir l'ami !

Andrée POSCIA

De la part de Michel Rossier
Cher Daniel, c'est avec tristesse que j'apprends par la TDG le décès de ta maman et toute ma famille se joint à moi pour te présenter nos plus vives condoléances et toute notre affection. Nous te souhaitons force et courage pour supporter cette douloureuse épreuve. En pensée avec toi, nous t'envoyons, cher Daniel, nos amicales salutations et toute notre sympathie. Michel Rossier

André AUBERSON

De la part de Jean-Paul Herbez
Mes sincères condoléances et toute ma sympathie de la part d'un ancien collègue de travail du Centre des routes nationales de Bursins. Je garderai un très bon souvenir d'André.
De la part de Monique & André Frutig
En grande pensée avec toi et ta famille en ces moments difficiles de la séparation. Toute notre sympathie. Reçois chère Josette nos amitiés sincères et surtout courage. Monique & André Frutig St-Livres

Lia PASCHE BALDO

De la part de Nathalie Schüller
Désolée, je n'ai pas eu connaissance du départ de Lia. Il me reste que des bons souvenirs de cette super Dame. A toute la famille avec beaucoup de retard, je vous fais parvenir mes sincères condoléances. Nathalie Schüller et famille.

Björn OSCARSSON

De la part de
Lors de la perte d'un être cher, notre peine est immense. Dans ces moments de douleurs profondes, les gens se rassemblent pour soutenir ceux qui restent. La distance rend ma présence impossible, cependant, j'espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra vous être d'un certain réconfort. Mes plus sincères condoléances.

Marc GAUDET-BLAVIGNAC

De la part de Yves Genier
Marc a été un lumineux collègue à L'Agefi au tournant du millénaire, dont les caricatures étaient la couleur de ce journal. Sincères condoléances.
De la part de Mireille Dubois
A Elisabeth et Michel, en pensée de tout cœur avec vous.

Yvette NICOLLERAT

De la part de Christiane Mauzot kaech
Toutes mes condoléances à vous sa famille. Je l'estimais beaucoup, elle fut ma chef à Swisscom. Je garderai un très bon souvenir, qu'elle repose en paix.

Frédy FINGER

De la part de Christine Frossard
C'est avec émotion que j'apprends le départ de Monsieur Finger. Je n'oublie pas tout ce qu'il a fait pour mon fils lors de son apprentissage dans l'entreprise. Veuillez croire à ma très profonde sympathie. Christine Frossard

Messaoud HADJAMI

De la part de Valérie Luscher
Chère Jeanne et les familles en deuil. Devant ce douloureux coup du sort, je suis à la fois triste et décontenancée. Je voudrais vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots me manquent. Reçois Jeanne et toute ta famille, toute ma tendresse. Je vous embrasse tous affectueusement. Valérie Luscher

Denys RYSER

De la part de Raphaël Marquis
Voilà Denys, plus de 10 ans déjà depuis ton départ mais je pense souvent à toi. Ciao l'ami.

Chloé MARTINEZ

De la part de Marlene Breia
Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Cette terrible nouvelle nous a bouleverser. De là-haut elle vous donnera force de continuer votre chemin. Sachez qu'elle est là pour vous. Que Dieu soit avec vous et vous protège.

Roberte CHEVALLEY-MAIRE

De la part de Cédric Chevalley
Tu as été une formidable grand-maman, exemplaire durant tout le siècle que tu as passé sur cette terre! Je te souhaite un bon repos bien mérité et de trouver, là où tu es, de nouveaux coins de morilles et bien sûr, de les garder secrets! Ton petit-fils Cédric.

Janine EICHENBERGER-PORCHET

De la part de Anita Brogli
Je suis trop triste et surprise, Mr Eichenberger fut mon comptable en 2014 et j étais en train de le chercher pour un autre mandat et je tombe sur un avis de décès, c’ est vraiment cruel et en plus les deux sont décédés. Paix à leurs âmes, la vie finalement n’est rien.

Ginette MARTIGNIER-SIMONET

De la part de Claire -Lise Henchoz
Chère Nicole et famille, le départ de votre chère maman, grand-maman m’attriste profondément. Pour moi Ginette était une amie et ma confidente. Dans ces moments de difficiles de séparation, je pense bien à vous chère Nicole et vous présente toute ma sympathie. Claire-Lise

Martial VAN DER LINDEN

De la part de Michèle Colemans-Simons
J'apprends aujourd'hui avec beaucoup de tristesse le décès de Martial, avec qui j'ai travaillé avec plaisir à l'ULiège et entretenu des liens amicaux. A Anne-Claude, et à ses trois filles, je présente mes condoléances les plus sincères et je les assure de toute ma sympathie et de mes pensées en cette période douloureuse. Oui, Martial était un homme libre, courageux et passionné. Ce fut un honneur de le connaître. Merci Martial pour les nombreux moments de partage, tes encouragements et ton écoute attentive et chaleureuse.

Françoise SOUVAIRAN

De la part de Maggy Drouyer
Amicales pensées, bisous, Maggy

François BLINDENBACHER

De la part de Jean-Marc Henry
Mes condoléances lointaines et sincères à Jacques et à ses frères.

Jean-Claude WIDMER

De la part de Jerome Rentchnick
En souvenir des bons moments passés à la buvette de Coppet, pour prendre une bière ou un café avec Jean-Claude, mon ex-voisin de la rue des Murs 8. Toujours partant pour discuter de ses diverses aventures après ses petites croisières en voilier, quasi quotidiennes. Toute mes condoléances et ma sympathie envers sa famille, dont il me parlait souvent. Cordialement, JR

Georges STAUB

De la part de Benoit Leclerc
Je présente mes sincères condoléances à toute la famille et merci au soutien qu'ils ont pu apporter à Monsieur Staub Georges. Je viens d'apprendre sa disparition qui est à mes yeux très regrettable car grâce à lui on a pu avancer dans l'agriculture, grâce à lui on a pu découvrir une gamme extraordinaire d'outils agricoles maraîchères, étant fidèle de cette marque et grand collectionneur de son matériel et admirateur de la personne je suis déçu de ne pas pu avoir ouvrir mon musée en temps et en heure pour le dédier à cette belle personne et ne manquerai pas de lui rendre hommage le jour de son inauguration prochainement qui sera consacrée à tous ce beau matériel qu'il a pu nous fabriquer et qui aujourd'hui nous donne une joie lors de son utilisation. Bon courage pour la famille ainsi que ses proches, encore toutes mes sincères condoléances et bon courage pour la suite.

Bernard GLAUSER

De la part de Guy Vaillant
Mon cher et très cher ami Bernard, la nouvelle de ton départ me fait énormément de peine. Cela faisait quelques temps que nous nous étions pas vus dans ton magasin de la Vieille-Ville. Je me souviens encore comme si cela était hier du temps où nous nous voyions à la patinoire, il y a bien 60 ans. Je joins ma peine à ton "petit" frère Jean-Yves, et à toute ta grande famille. Que Dieu t'accueille en son Paradis.
De la part de Guy Vaillant
Mon cher et très cher ami Bernard, la nouvelle de ton départ me fait énormément de peine. Cela faisait quelques temps que nous nous étions pas vus dans ton magasin de la Vieille-Ville. Je me souviens encore comme si cela était hier du temps où nous nous voyons à la patinoire, il y a bien 60 ans. Je joins ma peine à ton "petit" frère Jean-Yves, et à toute ta grande famille. Que Dieu t'accueille en son Paradis.

Jean-François ZUBER

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que j'ai appris la nouvelle. Jean-François Zuber était un physicien connu et reconnu. Il a aussi consacré sa retraite à la paroisse réformée et à l'Office du Tourisme où il officiait comme guide pour faire connaître l'histoire de Moudon au Moyen âge. Je suis en pensées avec vous et vous présente mes sincères condoléances.
De la part de André Durussel (GAL)
Lors des premiers essais du réacteur de la petite Centrale nucléaire de Lucens, en 1967, Jean-François Zuber, physicien, faisait connaissance avec la Broye. Le Groupement des anciens de Lucens (GAL) gardera un immense souvenir de cet ami attentif et fidèle jusqu'à aujourd'hui. A sa famille, à Pierrette, nos pensées émues et reconnaissantes.

Antoinette STUBY-GUEX

De la part de Jean-François Chappuis
Chère Famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Jean-Pierre ROVERO

De la part de Christiane Lassueur
Chère Geneviève et famille, dans l'impossibilité d'assister aux obsèques de votre cher défunt, je laisse à ce message le soin de vous exprimer mes sentiments de sympathie émus et très sincères condoléances. Avec mon bon souvenir. Christiane.

Claudine THARIN

De la part de Danièle et François Gingins
Cher Patrick et famille, Claudine s'en est allée sans faire de bruits, vous voilà orphelins d'une chouette femme et maman. Nous l'avons croisée dans ses meilleurs moments de vie et nous garderons des souvenirs lumineux de ces instants. On ne se consolera jamais de la perte d'un être si proche, mais on peut penser au soulagement que cet envol apporte à Claudine. En pensées avec vous Danièle et François.

Sardar Ali KHAN

De la part de Danièle et François Gingins
Cher Aris et famille, Un bon père et grand-père s'en est allé, vous laissant orphelins. Mais ta maman continuera à veiller sur vous et vos enfants. Triste est le départ d'une belle personnalité qui vous a aimés et a été si proche de vous. Nous pensons bien à vous en cette période de deuil et espérons vous retrouver bientôt emportés par les élans de la vie. Avec toute notre affection Danièle et François.

Ingrid GOGNIAT KRAMER

De la part de Dominique Guérin
Mes très sincères condoléances, j'étais une collègue et amie d'Ingrid (nous avions encore mangé avec elle fin 2018) et son souvenir restera dans mon cœur, avec sa joie de vivre et son rire !
De la part de Rachelle NIVLET
Toutes mes condoléances. Ingrid a été une super collaboratrice au codage HUG, on a beaucoup ri, elle était toujours de bonne humeur, elle va nous manquer. Sincères condoléances à toute la famille et son mari. Cordialement Rachelle NIVLET

Simone WERREN-GIBAUD

De la part de Carole Mast
Quelle tristesse d'apprendre le départ de ta maman. Elle qui était rayonnante la dernière fois que je l'ai vue, dans sa chaise roulante. En tout cas, sache, chère Nicole, que je t'envoie toute ma sympathie et mes sincères condoléances. Courage et patience. Avec toute mon amitié. Carole

Alain VANDERAUWERA

De la part de Marc-Henri Honegger
La vie est souvent étrange, qui nous fait entrecroiser trop tard des êtres hors du commun. Assez pour que l’on s’en rende compte. Trop tard pour qu’on ne puisse se dire: « pourquoi si tard? » Votre esprit et votre finesse sont présents dans mes souvenirs.

Jean-Claude DESPONT

De la part de Daniel Berger
Toute ma sympathie en ces jours de séparation. Daniel Berger alto à l'EME

Philippe DUTOIT

De la part de Jean-François Chappuis
Chère famille, c'est avec tristesse que nous avons appris la nouvelle. Nous sommes en pensées avec vous en ces moments pénibles et nous vous présentons nos sincères condoléances.

Armand VUISSOZ

De la part de Simon Vuissoz
Pépé, j'ai beaucoup travaillé chez toi et j'ai gardé tes outils et les plans de ton jardin avec tes arbres, je les ai mis dans un livre. Tu me manques beaucoup, alors j'ai aussi fait des photos de ta maison pour ne rien oublier. Gros bisous.
De la part de Line Vuissoz
Presque 8 mois que tu es parti, je pense beaucoup à toi et on approche de ton anniversaire, du mien si proches tant dans nos dates que dans notre complicité. Je t'aime fort. Tu me manques.

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire