En hommage à...

Patrick JUVET

 

Avis de décès

printpdf

24 Heures le 6 avril 2021

VQ Avis Juvet Patrick

Ecrire une condoléance

Rosella Arabi
Je me souviendrais toujours du moment où j'ai entendu la chanson "La Musica" la première fois et elle reste dans mon coeur. Paix à ton âme Patrick


Dominique Venturini -Gasser
Tu as bercé mon enfance et adolescence je venais souvent te voir à Chamby quand j’allais voir les cousins de mes grands-parents repose en paix


Candy Modoux
Je t'ais connu à Lausanne pendant et après les boîtes de nuit au café du boucher on mangeait des spaghettis à 4 heures du matin, je te remercie de la belle bouteille de parfum de Saint-Laurent et des rigolades chez toi avec ton piano, tu étais d'une gentillesse et un coeur dans la main. Repose en paix mon ami je ne t'oublierai jamais.


Patricia Lausanne
Patrick, un coeur en Or et un immense talent planétaire. Sa musique est un cadeau inestimable ! RIP l'Artiste


Véronique Millan
J'ai été une fan inconditionnelle depuis vos débuts. Bravo l'artiste. R.I.P. Patrick


Christine Sauge (-Struchen)
Mon Cher Patrick, c'est avec une grande tristesse que j'ai appris que tu n'étais plus là. Les mots me manquent pour dire ce que je ressens. Tu étais un homme d'une très grande sensibilité, d'une gentillesse infinie, avec un coeur énorme, généreux, simple et débordant d'humour, malgré tous tes nombreux talents et qualités rares de nos jours. Je ne t'ai jamais vu en colère ou t'énerver. Tu étais dans l'amour inconditionnel. Une très belle âme, un rayon de soleil qui continuera de briller dans le ciel. Reçois tout mon amour et ma plus grande affection. Toutes mes sincères condoléances à ta soeur Nancy, à Tina, ainsi qu'à tes nièces et neveux. Christine


MARC-ANTOINE CONSTANTIN
Merci et repose en paix


Marina Mussler
Aujourd'hui, les mots me manquent. Reçois toute ma tendresse. Tant de moments et souvenirs partagés. Soit en paix! Courage à la famille.


Jean Marc Haymoz
Cher et adorable Patrick suis bouleversé par votre décès je vous connaissais ainsi que votre Maman, un homme formidable généreux et à fleur de peau, merci vos chansons toujours au goût du jour RIP à jamais dans mon cœur. Jean Marc Genève


Magali Mudry
Tu as bercé ma jeunesse et j'ai eu la chance de te voir en concert. Je garderai un merveilleux souvenir de ces moments. Repose en paix Patrick on ne t'oubliera pas.


Babette Beuzon
Une belle âme et une magnifique personne, La présence de Patrick va beaucoup me manquer. Que son repos soit doux comme il a été. Condoléance.


Jacques Bassat
Je suis heureux de t'avoir connu presque chaque jour "au même endroit à la même heure", au Scotch à Vevey, d'où nous partions dans ma voiture avec tes deux amies, Marianne de mon coeur et Françoise. Que de discussions sur notre avenir, que de rires et de dîners improvisés, au Montagnard où tu te mettais au piano, ou ailleurs chez des amis. Nous aimions tous ta présence, ton originalité, ta discrétion et ta gentillesse, ainsi que ton humeur égale et ton humour que nous partagions dans l'insouciance de notre jeunesse. Quand deux ou trois ans plus tard, tu as réussi avec La Musica puis les autres de tes compositions, nous avons été fiers de toi et n'avons pas cessé de suivre ta carrière. Merci pour la joie que tu nous as donné, tu as traversé notre vie comme un rayon de soleil. Bien sûr nous sommes très tristes aujourd'hui, mais tu resteras ainsi que tes chansons toujours présent dans notre mémoire et dans nos coeurs.


Marie helene Mayny
Mon Patrick adoré je ne t'oublierai jamais. Je reste inconsolable. Love you. Reposes en paix


Fatima BELABBACI
Outre ta beauté et m'avoir fait rêver sans te connaître personnellement, ta gentillesse et sensibilité se reflétaient sur ton visage mais aussi dans ta voix et ce même dans tes dernières années. Tu es resté une belle personne durant toute ta vie. Malgré ma peine, je sais que tu restes vivant en nous. Tu seras toujours dans mon coeur et dans beaucoup d'autres. Sois heureux là où tu es maintenant, Repose en paix Patrick. Mes condoléances à tes proches.


Yolande Ugena
Voila les plus belles années disco qui s’en vont... Moi j’oublierai jamais vous avoir vu au concert de Daniel Balavoine et écrire un autographe sur le pantalon d’un fan! la gentillesse même! Au revoir Patrick


Élisabeth Sirignano
En te perdant ce fameux 1er avril 2021 c'est ma jeunesse qui fout le camp. Je suis tellement triste. Tu vas terriblement me manquer. Où que tu sois sache que tu resteras à tous jamais encré dans mon cœur.


Serge Theintz
''Trop de bleu dans les yeux'', ''le soleil guide tes pas''... extrait de mort ou vif (1976) - Une des très nombreuses chansons magnifiques que trop peu de gens ont écoutées. Bon voyage


Danielle Genton
A Dieu Patrick! Puisses-tu vivre un heureux Bardo car je garde de nos années arts déco un souvenir de toi charmant. Tu étais tendre, généreux et drôle et la dureté du show biz n'a pas dû être très facile pour toi. Merci pour ton humanité. God bless you.


Catherine Junod
Cher Patrick, surprise par votre décès, je n'ai pas de mots... Je vous ai rencontré au restaurant du 10 Août à Vevey. Votre gentillesse et votre baiser amical sont imprégnés en moi comme un magnifique souvenir... Reposez en paix avec ma Maman...


Sonia Monney
Merci pour cette jolie chanson "Sonia", j'avais 8 ans et je garderai pour toujours le 45t. Que tu m'avais dédicacé. RIP


Metraux Paola
Patrick je t'ai aimé au premier regard, dans le succès comme dans les moins bons moments de ta vie. Tu étais une belle personne, une âme tendre, fragile et je suis désolée que ce monde du spectacle, qui t'a certes encensé, puis oublié, ait été trop dur pour toi. Mon coeur saigne de cette disparition soudaine. Je présente mes condoléances à ta famille et je te garde au chaud dans mon coeur. Adieu Patrick. Adieu l'Artiste.


Renée Mettraux
Tu as mis des étoiles plein les yeux avec la Musica dans mon cœur d'adolescente. Repose en paix Patrick


Fabienne
Que de tristesse depuis ce 1er avril. Je reste inconsolable. Une goutte d'eau dans la mer au milieu de tous ces gens qui vous aimaient tant et le bonheur pour certains de vous avoir côtoyé. J'aurais aimé être votre amie. Vous étiez une belle personne et avez bien sûr emmené ma jeunesse avec votre départ. Reposez en paix dans ce monde d'amour inconditionnel dans lequel vous êtes parti. Nous nous reverrons un jour où l' autre. Très respectueusement.


Jean-Charles Zufferey
Jamais n’oublierai-je les rires et les moments authentiques partagés (avec nos amis et Olivier en particulier) à Saint-Tropez. Repose en paix, auprès de ceux qui te manquaient tant. Les étoiles brillent déjà, car tu es capable de les faire scintiller jusqu’à la nuit des temps. Adieu l’artiste !


Cristine V.
À toi Patrick qui fût mon premier amour d'adolescente. Je ne t'oublierai jamais et je penserai souvent à toi. Tu es parti rejoindre ta maman qui t'a beaucoup manqué je comprends, ayant perdu également ma maman. C'est une partie de nous qui s'en va. Repose en paix. Courage à toute la famille.


Floriane Mackowiak
Devant ce douloureux coup du sort, nous sommes à la fois tristes et décontenancés. Nous voudrions vous apporter un peu de réconfort mais, aujourd'hui, les mots nous manquent. Recevez toute notre tendresse.


Jean-paul Vanden abeele
Carine et Jean-Paul de Tournai en Belgique se sentent de plus en plus seuls; ils veulent laisser une place à l'espoir et se disent, et TE disent 'Still Alive'.


Les Classes de La Tour-de-Peilz Groupe Facebook
Cher Patrick, comme un oiseau de nuit qui, déployant ses ailes, laisse planer sur l'océan son corps trop frêle, tu a rompu les amarres du temps pour aller caresser enfin le firmament, tout doucement, sans bruit, emportant pour bagages tes beaux souvenirs et les plus belles pages de ta vie caressées par les vents de l'amour qui t'accompagneront où que tu sois toujours. Et dans ce doux écrin de satin qu'illumine le sourire d'argent de la lune câline, tu dormiras en paix comme un petit enfant qui vient de retrouver les bras de sa maman. Tout en haut de ce toit habillé de lumières, tu suivras le destin de ceux restés sur terre car la mort n'a détruit qu'un corps trop fatigué mais le coeur et l'esprit survivent à jamais. Quant à nous, tes anciens camarades d'école, tes amis d'enfance, nous resterons toujours avec toi. Rien ne pourra effacer nos plus beaux souvenirs, ta gentillesse et ton grand coeur, ton humour et ton talent, les morceaux de piano que tu nous jouais à la Comballaz, alors que tu n'avais que 12 ans. Ceci, sans oublier les beaux moments passés dans ton chalet à Villars-sur-Chamby. Toutes nos condoléances à ta soeur Nancy, à Tina, ainsi qu'à tes nièces et neveux.


Jean Jacques FABRI-ROUXEL
Une Étoile parmi les étoiles. Merci de nous avoir fait rêver pendant toutes ces années. Tu fais partie de moi de nous. Nama, Florence et tes parents vont te retrouver. Tu vas me manquer l'artiste. A bientôt. Love


Isabelle Rochat
Que dire, c'est vraiment trop triste, je me rappelle que tu était partout sur tous mes cahiers d école, ça énervait toutes mes copines, tu vas me manquer.


Fabienne de Versailles
Je tiens à apporter mes condoléances à la famille de Patrick Juvet, à sa sœur, sa nièce. Les mots me manquent mais ma présence est la même si vous ne me connaissez pas. Elle est sincèrement présente. Je vous embrasse. Fabienne


Corinne Fernandez
De tout cœur avec la famille, c'étaient les belles années disco. rip Patrick

print
 

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire