En hommage à...

Etienne MAYERAT

 

Avis de décès

printpdf

24 Heures le 31 mars 2021

VQ Avis Mayerat Etienne

printpdf

24 Heures le 30 mars 2021

VQ Societes Mayerat Etienne

printpdf

Tribune de Genève le 31 mars 2021

TG Societes Mayerat Etienne

Ecrire une condoléance

Béatrice Gmünder-Dubuis
Mes sincères condoléances à toute la famille. Béatrice Gmünder-Dubuis


Christian Coutand
Mon cher Étienne, J, espérais tellement, t'emmener voir un bout de montagne au printemps, toi qui l'aimait tant. Toutes ces soirées à t'écouter jouer du flamenco au chalet de la pèrauze en 1986 après nos journées de berger! Et nos ballades sous terre et sur des sommets, tu vas beaucoup trop me manquer, merci d'avoir laissé ta musique pour nous aider à supporter ta perte, je ne t'oublierais jamais mon pote, merci pour tout, adieu


Jérôme Bühler
Etienne, mon ami du club alpin. Je me souviens des randonnées que nous faisions au sein du club et aussi parfois en privé. Moments durant lesquels nous échangions à propos de tes nombreuses passions. Toi, tu faisais partie de ces rares personnes encore "libres". Bravo! Mes hommages à toute ta famille.


Daniel Renzi
Cher Etienne, un grand merci pour tout ce que tu m’as transmis, tant dans le domaine de la guitare flamenca que dans celui de la montagne. Merci également pour ta bienveillance. Tu étais et resteras pour moi une référence et un modèle de persévérance et d’humilité. Un ultimo abrazo amigo! Mes sincères condoléances à toute ta famille et tes proches, à qui tu laisses, sans aucun doute un grand vide.


Philippe Bron
C'est avec beaucoup d'émotion que je fais part à la famille d'Étienne de mes condoléances. J'ai eu la chance de partager un repas au printemps 2020 où je gardais espoir de le revoir. Malheureusement, nos parcours de vie nous ont à nouveau distanciés et je garderai un souvenir ému de notre dernier entretien téléphonique où nous avons partagé nos beaux souvenirs spéléologiques. Courage à sa famille. Philippe


Mayte MARTIN
Cher Etienne, Tu es parti beaucoup trop tôt. Je suis choquée par cette triste nouvelle. Je garde en souvenir nos nombreux moments passés ensemble lors de tes déplacements artistiques. Tes silences, ton sourire et ton air d'être toujours ailleurs faisait de toi un être particulier et attachant. J'espère que tu as pris ta guitare pour t'accompagner dans ce nouveau voyage. Sinon tu demanderas à Paco de te prêter la sienne... Je présente ici mes sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches. Que descanses en paz amigo.


Alain Deshusses
Sans réponse à mes derniers sms, je me suis risqué sur le Net pour apprendre la terrible nouvelle. Tu m’avais parlé dernièrement de ton livre presque terminé, me réjouissant d’en prendre connaissance... nous ne nous attaquerons pas non plus à “Libertango“ à 2 guitares. Ta profonde humilité, ta bienveillance, ton humour et toutes ces autres qualités humaines et humanistes dont tu faisais preuve vont (nous) laisser un vide terrible. Adieu ami Etienne, tu demeureras dans mon souvenir jusqu’au bout. Mes plus sincères et profondes condoléances à la famille.

print
 

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire