En hommage à...

Jean-Claude BORÉ

 

Avis de décès

printpdf

24 Heures le 19 février 2021

VQ Avis Boré Jean-Claude

printpdf

24 Heures le 20 février 2021

VQ Societes Boré Jean-Claude LE CONSEIL D222) Tj51.55 0 Td(ADMINISTRA TION, L A DIREC TION E T LE PERSONNEL DE CAM ANDON A SA 300) Tj25.12 0 Td( CRISSIER ont le r egr et de fair e par t du d351) Tj24.26 0 Td(c350s de) Tj/F0 13 Tf-117.85 -17 Td(Monsieur Jean-Claude BOR E Ancien technicien A le ur fa mil le et le urs p ro che s, nous adr esson s nos sinc350) Tj18.62 0 Td-.14 Tc(re s cond ol351) Tj10.63 0 Td(anc es et t oute notr e pr ofonde sympathie.

Ecrire une condoléance

Stéphane Spoerli
Merci Jean-Claude pour tout le plaisir et les bons moments passés ensemble, pour ta gentillesse, pour ton esprit ouvert et pour tout ce que tu as fait pour rendre ton monde et celui de tes amis meilleur.


Danielle Waser
Toute ma sympathie à ta famille. Repose en paix Jean-Claude. Tu me laisses un souvenir lumineux.


Nathalie Pfeiffer
Cher Ami, Tu nous aura bien photographié, donné de nous des images belles et positives, alors que finalement nous ne sommes rien de plus que des bêtes à pattes. Tu as su magnifier le monde car tu aimais le beau. Tu as photographié des enfants, des vieilles femmes, des fleurs, des tableaux, des artistes... avec une vitalité et une pugnacité hors du commun. 60 ans de photos! Pas mal n'est-ce-pas? Repose toi à présent, tu l'as mérité. Tes images restent. Nathalie Pfeiffer


Sylvain Demierre
Très cher Jean-Claude, Je garderai un merveilleux souvenir de ces moments de partage passés avec toi encore ces derniers temps. Nous avions le projet de nous revoir pour visionner tes magnifiques photos de la région. Mais tu es retourné auprès du Dieu en qui tu avais placé ta confiance. Tu es entré dans une nouvelle dimension de la vie. Avec toute mon amitié fraternelle.


Myriam Demierre
Très cher Jean-Claude, Merci pour la belle personne que tu étais. Merci pour ton amitié et ta générosité. Je suis reconnaissante d'avoir croisé la route de la personne lumineuse que tu étais. A toi qui aimais voyager, je te souhaite un magnifique dernier voyage.

print
 

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire