En hommage à...

Mario Alain GIRARDIN

 

Avis de décès

printpdf

Tribune de Genève le 25 mars 2019

TG Avis Girardin Mario Alain

printpdf

Tribune de Genève le 27 mars 2019

TG Avis Girardin Mario

printpdf

Tribune de Genève le 26 mars 2019

TG Societes Girardin Mario

printpdf

Tribune de Genève le 27 mars 2019

TG Societes Girardin Mario

Ecrire une condoléance

Andrea Nuesch
Même deux semaines après le drame, je n'arrive toujours pas à croire que Mario est parti pour toujours ... En 14 ans que je l'ai connu et côtoyé, j'ai toujours ce souvenir d'un homme souriant, sympathique, heureux, bref quelqu'un de formidable que je n'oublierai jamais ... Il m'a tout appris ce que je sais sur les chiens et l'éducation canine, m'a donné envie de travailler avec mon chien et à toujours aller plus loin et se remettre régulièrement en question... A vous sa famille et ses proches, je vous présente mes plus sincères condoléances et me joindrai à vous jeudi, pour un dernier adieu à Mario...


Patrick Stehle
Bouleversés par cette soudaine disparition, il nous est difficile de trouver les mots justes. Sachez que nous sommes proche de vous par la pensée. Claude, Thierry et Patrick Stehle.


Christiane Clément
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.


Najat Sbai
Mario était un collègue apprécié, chaque personne avec qui il a travaillé gardera de lui un souvenir impérissable. Acceptez mes sincères condoléances. Najat Sbai


Françoise Martinoni
Je suis bien en pensées avec vous durant ces jours de grandes épreuves et je prends part au deuil qui vous frappe. Recevez toutes mes sincères condoléances.


Laurent Ducor
Salut à toi Mario, tu resteras un fidèle membre de Servir et un efficace artisan du SAE! Toute ma sympathie à tes proches. Laurent


Dominique Sudan
Quand on pense à toi Mario, c’est ton sourire et ton rire qui nous reviennent en premier. Puis ta gentillesse, ta patience, ta bienveillance. Nous garderons de toi un magnifique souvenir. Dominique et Alain SUDAN-PERUGINO


Maria Gimeno Liparota
C'est avec une immense tristesse que je viens d'apprendre que tu as rejoint les étoiles. Tu as été un de mes premiers amis quand je suis arrivée en Suisse. Toutes ces belles années passées à Soral resteront à jamais dans mon cœur. Une pensée à tes parents et à ton frère.


Thomas Treu
Mario, tu étais un type formidable toujours souriant, aimable, toujours prêt à aider, mais toujours en restant profondément sérieux. Ce fut un plaisir de t’avoir connu, tu resteras aussi dans mon cœur. Chaque fois que je passerai à Genève je serai conscient de ton absence.


Michel Girardin
J'ai lu tous les témoignages magnifiques, je vous félicite tous car écrire dans la peine, c'est pas facile et malgré le temps qui passe, la peine reste intacte. "il trouvait toujours un jeu de mot pour qu'on sourie avec lui"

print
 

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire