En hommage à...

Nicolas DELRUELLE

 

Avis de décès

printpdf

Tribune de Genève le 16 septembre 2016

TG Societes Delruelle Nicolas

Ecrire une condoléance

Jean francois Michaud
Bon sang de bon sang pour ne pas dire autre chose; Quelle injustice! J'ai de la colère en moi. Je ne t'ai pas connu longtemps mais tu ne m'a pas laissé indifférent. Très grande pensée pour toute ta famille. Le chagrin est une blessure qu'il faut savoir évacuer.


Eric Fauve
C'est avec tristesse que j'apprends la nouvelle. Je laisse ce message en souvenir d'un ingénieur enthousiaste, agréable et intelligent avec qui j’ai eu plaisir à partager. Eric Fauve, SLAC.


Marianne Micha
Nous savons que vous êtes durement éprouvés par la perte d'un être aimé. En ces heures sombres de votre vie, vous êtes dans toutes nos pensées. Espérant que le temps effacera lentement la douleur et illuminera en votre cœur le souvenir des bons moments.


Philippe Vandeberg
Le malheur qui vient de bouleverser votre famille nous a pétrifié. Sachez que nous sommes de tout cœur avec vous. Soyez assurés de notre chaleureuse sympathie et de notre indéfectible amitié.


Michel Maurer
Tout le club de karaté se joint à moi pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.


Helena Delruelle
Papa... je sais que tu vas lire ceci et je peux te dire que ta vie a marqué, mais ta mort mille fois plus. J'essaye de bien réussir en anglais et en math comme tu aurais été fier, aujourd'hui je suis heureuse malgré tout et je sais que tu le serai pour moi. Je sais aussi que je t'aime pour toujours et que une partie de mon cœur est morte en même temps que le tien... maintenant j'aime, je suis aimée et toi... je t'en dit merci, peut-être que c'est dur mais ça fait avancé et je ne peux que faire ça: marcher, courir en avant! Aujourd'hui et demain on t'aime tous.


Caroline Cazenoves
Coucou Nicolas, Tu es parti il y a 2 ans maintenant mais tu restes présent dans mon cœur. Je continue à te faire suivre ton courrier qui arrive toujours au bureau, et oui et ça me permet de me remémorer ton enthousiasme et ta joie de vivre qui est un modèle pour nous tous. Je t'embrasse fort,

print
 

À votre service

Annuaire professionnel

S'inscrire